Après avoir pris son plat en photo pendant plus de 45 minutes, une influenceuse parisienne trouve scandaleux qu’il soit froid

Manon D.

C’est une scène de plus en plus banale sur les terrasses parisiennes, la nourriture arrive à table et une séance photo s’improvise. Cette fois, cela c’est terminé en pugilat entre d’un côté une influenceuse parisienne et sa manager et de l’autre, un restaurateur du quartier latin.

Après une commande laborieuse en « franglais », cette française bien connue des réseaux sociaux a assuré à la serveuse de l’établissement de «  remplir son resto avec une photo » postée sur son compte Instagram. Elle aurait semble t'il aussi demandé à ce que le plat soit « Instagramable ».

45 minutes après avoir reçu leurs plats, les deux convives se sont étonnés de la température de la nourriture et ont exigé un renvoi en cuisine, des excuses du restaurateur et de ne pas devoir payer l’addition.  

Celui-ci refuse bien entendu et leur demande de quitter l’établissement sur le champ. Elles le menacent ensuite de « se venger » sur Tripadvisor (célèbre plateforme des coup de poignard dans le dos, à travers le coeur) et c’est à ce moment-là que le patron de cet établissement du Vème, déjà excédé par une clientèle de plus en plus compliquée, perd le contrôle de lui-même ,subtilise et mange les deux téléphone de ses clientes.

Il les aurait restitué après 18h, soit un cycle de digestion plus tard.

⏎ Retour